-
- Approbation du Compte rendu du CTE du 20/06/2019
- A re- signer après rectification (paragraphe page 13 manquant) sur les modalités de prise de congés
- DM 1 et 2 approuvées par CTE
- BP 2020 EHPAD Les blés d’Or : augmentation de 1% du tarif hébergement (52,15€)
- Actions de prévention à destination des personnels en lien avec projet social ►le 8 novembre, la MNH vient présenter une sensibilisation sur la consommation de tabac en même temps que le colloque ►Fin du quadrimestre 2020, action GMF prévention liée aux risques routiers. Le 23 janvier 2020, la journée sera consacrée aux facteurs individuel de risques (MNH+ personnels)
- Point sur les mises à dispositions faites et accueillies : équilibre financier entre les 2.
- Procédure « campagne vaccination grippe saisonnière pour le personnel » : sera un indicateur de qualité surveillé par les financeurs permettant d’obtenir une enveloppe financière. Taux 2018 : 25,79%. A suivre.
- Thésaurus des cibles : positionnement CGT clairement exprimé en CTE (pour plus d’information vous pouvez passer en local).
- Représentant Macon pédo-psy aux instances à définir.
- Nouvelle nomination du représentant du CTE au CVS de l’EHPAD : Raphaël JIMENEZ
- Prime de service : pas de changement.
Quelques dates à retenir :
►Le 20/12/2019? inauguration de la crèche
►Bengali : inauguration courant mars 2020.
►Eau vive : inauguration courant mai 2020.
►Inauguration hôpital de jour jeunes adultes Jade entre le 10 et 15 décembre 2019.
► Remise des médailles 2018 à l’issue du Conseil de surveillance du 22/10/2019.
- ASH : A notre demande, le directeur accepte qu’une étude précise soit faite sur le nombre d’ASH ainsi que sur l’organisation de travail en 2 fois 4h sur le pôle B (déjà demandée par le CHSCT).
- Bengali : refus d’évolution des effectifs qui serait légitime conformément à la spécificité de l’unité à l’accueil des détenus. Aucune demande d’augmentation des personnels n’aurait été demandée dans les groupes de travail.
- NHS : Position CGT décidée en CE clairement exprimée au CTE. Le directeur s’engage à ne pas toucher à notre accord local RTT. Les représentants CGT du personnel demandent que le sujet ne revienne pas sans cesse « sur la table ».