Je défends, tu défends, nous défendons !

Le retour des questionnaires sur « la perception de la qualité de vie au travail » et son analyse en 2018 font clairement apparaître qu’il fait plutôt « bon vivre » au CHS de Sevrey, et nous nous en félicitons tous !

En effet, 70 % du personnel se déclare satisfait de la qualité de vie au travail.

Le questionnaire portait sur l’environnement de travail (locaux, équipements,…), les plannings et les horaires de travail, les congés, l’évolution professionnelle, la charge de travail,…

 

La CGT a toujours été en 1ère ligne pour la négociation de notre accord local RTT, dont le protocole a été établi et signé le 14 juin 2002.

C’est debout, « sur les barricades », que nous avons obtenu gain de cause et négocié un des meilleurs accords nationaux (20 jours de RTT + RDH) !

Depuis, le syndicat CGT n’a cessé de monter au créneau pour défendre notre accord local lorsqu’il était menacé ! A titre d’exemple, récemment, la CGT a défendu un décompte plus favorable des RTT en cas d’arrêt de maladie, soit 1 jour par tranche de 11 jours d’arrêt.

A ce jour, il demeure intact et doit le rester. Notre accord local est « le dernier des mohicans » de toute la grande région Bourgogne Franche-Comté. Alors, gardons-le ! Vigilance !

Pour la défense de nos droits et le maintien de l’intégralité de notre accord local
Votez CGT le 6 décembre lors des élections professionnelles

Pas de baratin, ni d’effets d’annonce, mais des actes !

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *